Avis légaux
Politiques de confidentialité internet
Avis légaux - Politiques de confidentialité internet.
Politiques de confidentialité sous aucune circonstance, Mécanique PR ne divulguera des renseignements personnels et confidentiels à votre sujet à une tierce personne sans avoir obtenu au préalable votre consentement explicite. Nous nous conforrmons aux normes internationales établies en ce qui a trait à la conservation et à la protection des données en notre possession.

Nous conservons les noms, les adresses de courriel, âge, sexe et les numéros de téléphone des visiteurs de notre site Web qui ont choisi de participer à nos promotions, ou qui ont communiqué avec nous, ou qui se sont enregistrés pour recevoir nos messages. Nous conservons également les adresses de courriel et les messages de ceux qui communiquent avec nous par courrier électronique.

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, votre adresse courriel est utilisée pour traiter adéquatement votre demande et ouvrir votre compte d’abonnement afin de vous avertir lorsqu’une promotion ou une mise à jour est ajoutée sur le site Internet. Nous utilisons également tous les renseignements que vous nous fournissez de façon volontaire afin de rendre votre visite sur notre site Internet plus agréable et de mieux connaître notre public. Cette information pourrait éventuellement nous permettre d’ajouter des éléments personnalisés à notre site ou d’en planifier le contenu de façon plus adéquate, selon l’intérêt des utilisateurs. En outre, nous pouvons utiliser vos renseignements personnels afin de vous faire parvenir des lettres d’information ou des offres promotionnelles, en ayant toujours à l’esprit de vous offrir le meilleur service qui soit.

Sauf indication contraire dans la présente déclaration de confidentialité, en aucune circonstance nous ne transmettrons vos renseignements à d’autres personnes ou organismes sans votre consentement.

En utilisant notre site Web, vous nous donnez l'autorisation d'utiliser les renseignements que vous nous avez fournis, tel que stipulé dans la politique de confidentialité.

Si vous ne désirez plus recevoir de messages électroniques de notre part, veillez nous contacter. En nous fournissant des renseignements personnels à votre sujet, pour les raisons mentionnées ci-dessus, vous nous autorisez à utiliser ces renseignements en conséquence.

Témoins (cookies) : Nous utilisons un élément de votre fureteur nommé témoin afin de reconnaître votre ordinateur. Un témoin est un petit fichier de données qui s’inscrit sur votre disque dur lorsque vous visitez un site Internet. Ces fichiers facilitent la navigation sur le site. Nous n’utilisons pas et ne pouvons pas utiliser des témoins pour récupérer des renseignements personnels à votre sujet à partir de votre ordinateur. Les renseignements recueillis sont plutôt utilisés à des fins statistiques, notamment pour comptabiliser le nombre de visiteurs ou pour connaître les pages les plus fréquentées. Si vous configurez votre fureteur de façon à ce qu’il vous avertisse avant d’accepter des témoins, vous recevrez un message d’avertissement pour chaque témoin. Vous pouvez refuser les témoins en configurant votre fureteur à cette fin.

Sécurité : Mécanique PR s’engage formellement à protéger la sécurité de vos renseignements personnels. Cette information est entreposée dans des locaux contrôlés, protégée contre un accès non autorisé et n’est conservée que pendant la période requise.

Contrôle : Vous pouvez refuser de recevoir le matériel promotionnel fourni par Mécanique PR au sujet de leurs produits et services.

Accès : Il vous est impossible de consulter, sur demande, les renseignements personnels que possède Mécanique PR à votre sujet, car il nous est impossible de savoir de qui viennent exactement les informations reçues.

Territoire : Les services sont destinés à être exclusivement utilisés par des utilisateurs établis au Canada. Toutes autres nationalités ne seront pas tenues des services en ligne sur les réparations et les inspections matérielles, ni à domicile. La vente et les demandes de soumission seront établies selon le pays et les frais de transport seront à vos frais, Mécanique PR s’engage à rembourser seulement les produits qui sont défectueux avec preuve et non par usage de ceux-ci.

Paiement : Tout article et son prix de vente, ou de location de service ou d’équipement dévoilé sur le site Internet sont en argent (canadien). Toutes autres nationalités engageront des frais de dédouanement monétaire.

Liens avec d’autres sites : Nous voulons vous offrir, à vous nos visiteurs, une valeur accrue. Par conséquent, nous pourrions vous offrir des liens vers d'autres sites Internet qui sont détenus et exploités par des tiers. Comme il s’agit de tiers, et que nous n’avons donc aucune affiliation avec eux, nous n'avons aucun contrôle sur ces sites, dont les pratiques en matière de collecte de données et de protection de la vie privée sont distinctes et indépendantes des nôtres. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables et nous n’offrons aucune garantie quelle qu’elle soit quant à l'exactitude, l’actualité et l’intégralité de l’information contenue dans ces sites Web.

L’inclusion de liens sur notre Site Internet ne doit pas laisser entendre que nous commanditons des marques de commerce, noms commerciaux, marques de service, dessins, logos, symboles ou d’autres éléments protégés par droit d’auteur affiché sur ces sites ou accessibles par l’entremise de ces sites, que nous les approuvons, y sommes affiliés ou associés ou que nous sommes légalement autorisés à en faire usage.

Toutefois, nous vous invitons à nous faire part de tout commentaire que vous pourriez avoir au sujet des liens qui se trouvent sur notre site Internet. Interdiction d'utiliser les services à des fins commerciales. Les services sont exclusivement destinés à votre usage personnel. Vous ne pouvez les utiliser à des fins commerciales, et vous vous engagez à ne pas revendre, distribuer, transférer, partager ou exploiter autrement n'importe lequel de ces services, en tout ou en partie, y compris tous coupons ou crédits s'y rapportant.

Marques de commerce : Mécanique PR et notre logo respectif sont des marques de commerce déposées de Mécanique PR, tous les autres noms et marques de produits, dénominations sociales et logos utilisés sur les sites des services sont les marques de commerce ou les marques de commerce déposées de leurs propriétaires respectifs. Il est strictement interdit d'utiliser les marques qui figurent sur les sites des services sans avoir obtenu par écrit le consentement exprès de vos fournisseurs de services ou du propriétaire de la marque, selon le cas.

Images : Nous utilisons des images et des fiches techniques publiées sur notre site web qui viennent de nos fournisseurs respectifs, ou toutes autres images ou textes ont été crées par Mécanique PR afin de mieux informer notre clientèle, si l’un des fournisseurs décide de ne pas vouloir afficher sur notre site web les fiches techniques, ou des images de celui-ci, nous les enlèverons sans commentaire ni de préavis public.

Avis de droit d'auteur : L’ensemble de l'information et du contenu qui se trouvent ou sont offerts par l'entremise des Services est assujetti à un droit d'auteur (©2016) appartenant à Mécanique PR & InterWebData. Tous droits réservés. Toute copie, nouvelle publication ou rediffusion du contenu, y compris par mise en antémémoire, cadrage ou par tout autre moyen, sont formellement interdites sans l'autorisation écrite préalable du détenteur du droit d'auteur. Toutes diffusions illégales de copie pourraient mener à des poursuites judiciaires.

Mécanique PR album est propulsé par { Lychee v3.0.5 @copyright 2015 de Tobias Reich }, en GNU open-source.
Certaines modifications de traduction on dut être appliqué pour un langage français.

Droit applicable : La présente convention et les documents qui y sont mentionnés constituent la totalité de l'entente intervenue entre Mécanique PR et vous concernant l'objet de l'entente. Le défaut de Mécanique PR d'insister sur la stricte exécution d'une clause de la présente convention ou son défaut de la faire respecter ne doit pas être interprété comme une renonciation à l'application d'une clause ou à un droit. Dans l'éventualité où un tribunal compétent jugeait qu'une disposition de la présente convention était nulle, invalide ou non exécutoire par ailleurs, ce jugement n'aura aucune incidence sur les autres dispositions de la présente convention. La présente convention est régie et interprétée conformément aux lois de la province du Québec et les lois fédérales du Canada qui y sont applicables.

Si vous subissez un quelconque préjudice ou que vous êtes en désaccord, de quelque façon que ce soit, avec les dispositions des présentes conditions d’utilisation, votre seul recours est de quitter le présent site Internet. { QUITTER EN CLIQUANT ICI IMMÉDIATEMENT MERCI. }

Les présentes conditions d'utilisation et tous les autres avis légaux affichés sur le site Internet constituent toute l’entente existant entre nous en ce qui concerne l'utilisation du présent site Internet et son contenu.

©2016 Mécanique PR Inc. & InterWebData - 2017-11-21